Oh! A l’heure où Dakar est dans l’effervescence du TANDEM 2013.

46 Réunion d'ICANN  : « Crédit photo : Icann ».
46 Réunion d’ICANN : « Crédit photo : Icann ».

A Beijing se rencontre le gotha de l’Internet mondiale à l’occasion de la 46e rencontre d’ICANN.

Avec le fort décalage horaire, c’est la fin de l’après-midi et les travaux sont entrain de s’achever pour cette journée. Entre Pékin et Dakar il y a 10 heures de différence. La rencontre prendra fin le 11 avril 2013.

46 Réunion d'ICANN bis: « Crédit photo : Icann ».
46 Réunion d’ICANN bis: « Crédit photo : Icann ».

Cette réunion servira à discuter et à débattre sur un large éventail de questions relatives aux noms de domaine et à cette industrie. Nous pouvons nous attendre à ce que les nouveaux gTLD, retiennent et occupent une grande place dans la discussion à l’ICANN 46.

 La plupart des réunions disposer d’un mécanisme spécial qui nous permettra de suivre la conférence à distance. C’est un programme alléchant.

http://beijing46.icann.org/

Beijing c’est Pékin, la capitale chinoise.

Affaire à suivre!

The following two tabs change content below.
etiennebilly

etiennebilly

Promoteur chez TKEB GROUPE
Étienne TSHISHIMBI est informaticien, titulaire d'un Master. Mes centres d’intérêts sont le renforcement de la coordination entre les grandes orientations du SMSI et des ODD ; les villes intelligentes et connectées dans lesquelles les personnes vivant avec un handicap (PVH) seront bien incluses grâce au numérique et l’appel aux investissements qui permettent le déploiement aujourd’hui des réseaux indispensables pour demain. Je crois au réveil de l'Afrique par le travail en y associant l'espérance, la foi et l'Amour. En marche vers une autre Afrique avant 2063.
etiennebilly

Derniers articles paretiennebilly (voir tous)